MERCI !

Faire rayonner l’art lyrique dans l’Oise ? Allier des professionnels et des jeunes talents dans une production d’opéra ? Et surtout, faire aimer l’opéra à un public néophyte : c’était le pari du Labopéra Oise pour cette première édition. Un pari réussi. ✨
 
C’est ainsi que l’Elixir d’Amour de G.Donizetti par le Labopéra Oise s’achève, après deux merveilleuses représentations et plus d’un an et demi de travail. Plus qu’un opéra, cette production de l’Elixir d’Amour fut une véritable aventure humaine.
 
Nous sommes fiers d’avoir pu vous présenter pour cette première édition, un opéra unique, comique et accessible. L’investissement ne fut pas vain. Nous espérons de tout cœur que cet Elixir d’Amour vous aura envouté autant que nous.
 
Un grand MERCI à Cocuelle Francoise, Présidente.
 
Un immense BRAVO au fabuleux Renaud Boutin, porteur du projet, et ce titre porte bien son nom. L’homme aux multi-casquettes et aux bras de fer a fait naître ce spectacle qui vous a tant plu, a réalisé toute la mise en scène, et bien plus ! Sans lui, cet Elixir d’Amour n’aurait pas eu lieu. 🎪
Merci à l’éblouissante Directrice Musicale Alexandra Cravero et son orchestre l’ensemble « Du Bout Des Doigts », à la talentueuse Juliette Sabbah – Pianiste et Cheffe de Chant.
 
Un gigantesque BRAVO aux chœurs et cheffes de chœurs, et à tous les élèves et professeurs des établissements partenaires de l’Oise qui ont participé à l’élaboration de cette production et qui ont été de véritables acteurs qui ont mis leur énergie au service de ce projet. Grâce à eux, l’Elixir d’Amour par le Labopéra Oise a pu être révélé au grand jour. 🌞
 
Merci à nos somptueux solistes Anne-Marine Suire, Hoël Troadec, Bruno Khouri, Pierre-Michel Dudan qui ont fait résonner leur voix au-delà des murs de l’Elispace – Officiel.
A toute l’équipe technique, administrative et artistique du Labopéra.
 
Le Labopéra tient également à remercier pour leur soutien, la Fondation Caisse d’Epargne et la Région Hauts-de-France, ainsi que tous les partenaires nationaux et locaux.
 
Merci à tous les bénévoles et membres du CA.
Merci à La Fabrique Opéra Grenoble qui répand son concept à travers la France, le Labopéra Oise est fier d’y contribuer.
 
Merci à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à ce merveilleux projet.
 
Et surtout : vous, spectateurs ! Merci d’avoir assisté à cette production de L’Élixir d’Amour – Beauvais | Labopera Oise à l’Elispace ces 24 et 25 septembre 2022, nous avons été ravis de partager ce moment avec vous !
 
Mais l’aventure ne fait que commencer : nous vous donnons rendez-vous à l’automne 2023 pour les auditions et en 2024 pour la prochaine production du Labopéra Oise.
 
En attendant : suivez-nous sur tous nos réseaux (retrouvez-les en bas du site!) , parlez du concept autour de vous, et continuons ensemble de faire rayonner l’opéra dans l’Oise : l’art lyrique rassemble et réunit. 🎶
 
De tout cœur : Merci !
 
« C’est un peu le but de l’Opéra, c’est de faire que le monde aille mieux » Renaud Boutin.
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

LE SON DANS LA SALLE

Le travail acoustique fait l’objet de nombreuses attentions pour optimiser le son et l’écoute du spectateur.

Nous contacter

Vous êtes chanteuse, chanteur lyrique et souhaitez tenter votre chance lors des prochaines auditions ? Pour être informé.e des prochains rendez-vous, abonnez-vous à notre newsletter en cliquant ici !

Vous voulez participer au projet, en tant que bénévole pour faire partie de la production ?
Vous croyez en nos valeurs et souhaitez nous soutenir ?
Vous faites partie d’un CE et voulez avoir quelques renseignements pour prendre des places par son biais ?
Vous avez des idées pour faire connaître et soutenir notre projet ?

Prenez contact avec notre équipe !