Une semaine qui donne le LA pour le Labopéra Oise

Une semaine mouvementée pour le Labopéra Oise : visites des établissements de l'Oise pour continuer de préparer l'Opéra Elixir d'Amour représenté à l'automne 2022 et répétitions du concert-conté de l'opéra-bouffe qui aura lieu le dimanche 6 mars 2022.

Voici quelques images de cette semaine riche d’échanges, de partage et de c(h)oeur :

Renaud Boutin (metteur en scène et porteur du projet) accompagnés des 4 solistes de l’Elixir d’Amour ont rendu visite au Lycée Amyot d’Inville de Senlis. Ils ont constaté l’avancement brillant des décors, conçus par les étudiants, qui habilleront la scène ! 

Les essayages des costumes ont également eu lieu dans la salle des fêtes Pommery à Clermont avec les élèves du BTS MODE du Lycée Jules Uhry de Creil.

Les répétitions se sont multipliées Salle Pommery à Clermont en présence des solistes, du metteur en scène Renaud BOUTIN et de la pianiste Juliette SABBAH. Visionnez cet extrait de l’Acte I « Adina credimi, te ne scongiuro » de l’Elixir d’Amour de Donizetti par le Labopéra Oise :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

LE SON DANS LA SALLE

Le travail acoustique fait l’objet de nombreuses attentions pour optimiser le son et l’écoute du spectateur.

Nous contacter

Vous êtes chanteuse, chanteur lyrique et souhaitez tenter votre chance lors des prochaines auditions ? Pour être informé.e des prochains rendez-vous, abonnez-vous à notre newsletter en cliquant ici !

Vous voulez participer au projet, en tant que bénévole pour faire partie de la production ?
Vous croyez en nos valeurs et souhaitez nous soutenir ?
Vous faites partie d’un CE et voulez avoir quelques renseignements pour prendre des places par son biais ?
Vous avez des idées pour faire connaître et soutenir notre projet ?

Prenez contact avec notre équipe !